A la uneFaits Divers

GARD Enfermé plusieurs jours avec son beau-père décédé, un enfant de 8 ans donne l’alerte

Photo d'illustration

Un enfant de 8 ans serait parvenu à quitter, ce vendredi vers 12h30, un domicile situé dans le village Goudargues, près de Bagnols-sur-Cèze. Le garçonnet s'est rendu dans un bar du village, où il a raconté une triste histoire. Selon les déclarations de cet enfant, il était enfermé à clef dans un appartement de la commune appartenant à un proche... Il était gardé depuis plusieurs jours par son beau-père lorsque ce dernier a été victime d'un problème de santé. L'adulte est mort, il serait décédé depuis trois jours, toujours selon les explications de cet enfant. Au domicile de la victime, il y avait également deux gros chiens. L'enfant qui n'avait pas les clefs et pas de téléphone pour joindre ses parents ou un proche, ne serait pas parvenu à donner l'alerte avant. Il aurait réussi après plusieurs tentatives à quitter les lieux, ce vendredi midi. " Une procédure est ouverte pour rechercher les causes de la mort, confirme le vice-procureur de permanence Patrick Bottero. L'enquête a été confiée à la compagnie de gendarmerie de Bagnols-sur-Cèze ", ajoute le représentant du Parquet de Nîmes qui refuse de donner plus d'explications sur les circonstances du drame.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité