ActualitésSociété

NÎMES Kinepolis ouvre son offre

Une carte rechargeable permet d'avoir son entrée pour 6 euros au lieu de 11,80 !

Photo © objectifgard.com / MA

Déjà présente dans d’autres Kinepolis, la carte Kiné+ arrive sur Nîmes. Une nouvelle offre tarifaire personnalisée pour une expérience cinématographique au meilleur prix et à renouveler à volonté.

Avec l'arrivée depuis quelques semaines d'un nouveau cinéma en centre-ville, le Kinepolis, à l'extérieur, use d'ingéniosité pour estomper la problématique de la concurrence. Si la France est le premier pays européen consommateur de cinéma, le prix des places reste l’un des enjeux de fréquentation d’une enseigne à une autre. Afin de satisfaire au mieux ses spectateurs, Kinepolis lance une nouvelle carte pour profiter encore plus du cinéma. À Nîmes, les cartes nominatives sont disponibles et utilisables au multiplexe comme au Forum Centre.

Déjà proposée dans plusieurs complexes Kinepolis, cette carte nominative permet désormais aux spectateurs nîmois de bénéficier de 5 places pour 30 euros. Rechargeable à volonté, les amateurs du septième art vont pouvoir profiter de séances de cinéma à un tarif encore plus attractif, descendant le coût unitaire de la place à 6 euros, contre un tarif plein à 11,80 euros. Une belle économie qui devrait plaire et remplir les sièges de la structure.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 34 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité