A la uneFaits Divers

VERGÈZE Contresens sur l’A9 : une personne décédée, bouchon de 6 km

Photo DR Gendarmerie du Gard

Un grave accident s'est produit il y a une heure sur l'Autoroute A9 dans le sens Montpellier-Nîmes au niveau de Vergèze.

Un terrible accident qui occasionne dans les deux sens au total 6 kms de bouchon et une circulation sur une voie vers Montpellier.

Selon les informations de la gendarmerie du Gard, c'est une 206 qui circulait à contre-sens qui aurait provoqué l'accident. Le bilan est dramatique : une personne âgée est décédée, un homme de 45 ans est blessé. Pris en charge par les pompiers du Gard, ce dernier est actuellement transporté vers le CHU de Nîmes.

Deux autres personnes concernées également par l'accident sont indemnes.

Les secours sont toujours sur place. A noter la présence d'une vingtaine de sapeurs pompiers du Gard.

Photo DR A9 Trafic

Il est virement conseillée de quitter l'autoroute avant Lunel et déconseillée d'y entrer à l'echangeurs de Lunel (n°27) ainsi qu'à l'echangeur de Gallargues (n°26) en direction de Nimes.

 

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité