A la uneActualités

FAIT DU JOUR Toutes les prédictions d’un médium pour 2018 !

Denys Raffarin, voyant et médium, livre en exclusivité ses visions pour l'année à venir dans le département

Ce jeudi 4 janvier marque le retour des faits du jour ! Pour le premier de l’année 2018, Denys Raffarin, un voyant qui exerce à Vauvert, a accepté de livrer ses prédictions pour le Gard. Nîmes Olympique, économie, politique (…), le médium développe ses visions. L'an dernier, peut convaincus par les visions de la boule de cristal, nous nous étions nous-même livrés à l'exercice… avec peu de réussite, il faut en convenir. Retour donc aux méthodes classiques. Voyance ? Clairvoyance ? L'avenir nous le dira …

Politique

Il est à craindre que la bataille pour les élections municipales de 2020 soit déjà ouverte à Nîmes. De nombreux incidents auront lieu entre Jean-Paul Fournier et Yvan Lachaud, portant sur des scandales financiers qui finiront, selon le médium, devant la justice. Par ailleurs, le maire de Nîmes pourrait subir, à nouveau, une intervention médicale.

Toujours en politique, le député Gilbert Collard pourrait être impliqué dans des affaires judiciaires liées au Front National, avec une possible perte de confiance de son électorat. La situation profiterait à court terme aux Républicains de Laurent Wauquiez.

Sport

Nîmes Olympique en 1ère division ? Oui, sans la moindre ambiguïté ! Le club gardois revient parmi les grands, après une seconde partie de championnat époustouflante. Ce qui entraînera une arrivée de joueurs plus capés dans le club, dont un très connu, afin d’affronter l’élite du ballon rond.

Économie

Si la ville d’Alès tire les marrons du feu avec l’arrivée de plusieurs entreprises s’implantant dans son agglomération et créant des emplois, il n’en sera pas de même pour le reste du département. Nîmes, malheureusement, verra plusieurs entreprises de premier plan réduire le nombre de leurs salariés. Une grande enseigne pourrait quitter la région pour migrer ailleurs. La courbe du chômage reste préoccupante voire croissante. Heureusement, les pertes seront atténuées avec la cité balnéaire du Grau-du-Roi qui verra sa fréquentation augmenter.

Environnement

À craindre, des pluies printanières engendrant des crues. Et des épisodes de sécheresse commençant dès la mi-printemps, alternés de grêles qui provoqueront des dégâts dans les cultures maraîchères. L'été sera caniculaire, ce qui aura des incidences sur des feux de garrigue dévastateurs. Attention à un épisode cévenol d’une certaine ampleur, au début d’automne, avec des destructions liées à l’eau.

Culture

Une personnalité du département sera particulièrement honorée, à un niveau international, dans le domaine des arts. De même, un film tourné dans le Gard rencontrera un très gros succès sur grand écran, mettant en valeur les atouts de la région.

Divers

Un fait divers particulièrement sauvage devrait endeuiller la région et soulever l’émotion. Il rencontrera une audience nationale, qui marquera les esprits.

Plusieurs personnalités de la chanson, des arts, du cinéma, viendront s’implanter sur le territoire, entraînant un surcroît de notoriété.

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

1 commentaire sur “FAIT DU JOUR Toutes les prédictions d’un médium pour 2018 !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité