A la uneActualitésFaits Divers

FAITS DIVERS Cambriolage : à Nîmes, l’enseigne bouchère Tendrissimes a été la victime dominicale d’une effraction…

La police a fait diligence pour intervenir dans les meilleurs délais (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

En direct...ou presque, depuis la rue des Petits Souliers ! Reparti avec des blisters de viandes, un suspect a été très rapidement interpellé par les services de police. Il est soupçonné d'avoir soustrait de la viande, retrouvée dans son sac...

La police a fait diligence pour intervenir dans les meilleurs délais (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

Ce dimanche, peu avant 14 heures, un bruit anormal attire l'attention des riverains de la rue des Petits Souliers à Nîmes... Une effraction est en cours à la boucherie Tendrissimes...

Surpris par un témoin, un homme cagoulé sort du commerce après y être entré par effraction en pulvérisant volontairement la principale porte d'entrée de l’établissement.

Contactée en premier lieu et rapidement alertée par le voisinage, la police municipale nîmoise prévient dans la foulée les services de police secours de la Police nationale. En moins de temps qu'il ne le faut pour l'écrire, les policiers sont sur place et procèdent aux premières investigations.

La porte d'entrée de l'établissement n'a pas résisté longtemps (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

Bien qu'embryonnaire, établie au téléphone au préalable, la diffusion du signalement par un riverain a débouché sur la mise en cause et l'arrestation d'un individu, interpellé dans l'Écusson en possession de plusieurs pièces de viandes emballées sous vide dans un sac.

Le suspect a été embarqué à bord de cette voiture (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

Sur place, les forces de police ont procédé aux premières vérifications en confrontant la taille et les empreintes des chaussures de sport du suspect avec les traces laissées sur le sol du commerce. Lequel, selon les indices récupérés sur place par les enquêteurs, se dirige sans doute vers une mise en examen pour des faits qui ne manqueront pas de lui être reprochés...

Philippe GAVILLET de PENEY

philippe@objectifgard.com 

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité