A la uneFaits Divers

GARD Dame de 92 ans agressée et blessée par balle : plusieurs arrestations

 

Photo d'archives / Objectif Gard

Plusieurs interpellations se sont déroulées, mardi matin, dans le secteur d'Uzès. Une mobilisation des forces de gendarmerie qui a étonné dans des villages habitués à une grande tranquillité. " Une rue de la commune était totalement bloquée par les gendarmes ", témoigne un habitant qui a assisté incrédule à une opération des militaires. Ces arrestations seraient liées à un dossier criminel survenu en novembre dernier... Le 9 novembre précisément, dans la nuit, une dame de 92 ans, a été surprise par des malfaiteurs qui n'ont pas hésité à tirer sur elle alors qu'elle dormait dans son lit. L'agression s'est déroulée dans sa belle villa située sur la commune de Saint-Siffret, un village proche d'Uzès.

Les pompiers étaient arrivés rapidement sur les lieux, car la nonagénaire avait actionné son " appareil d'alarme médical ". Cette grand-mère a été retrouvée sur son lit, inanimée et baignant dans une mare de sang. Son pronostic vital a été engagé au moment de sa découverte. Elle a été hospitalisée et opérée en urgence. La victime est sauvée mais garde des séquelles. Aucune arme à feu n'avait été trouvée à proximité de cette dame qui était seule dans sa maison au moment du drame. Les gendarmes de la compagnie de Bagnols-sur-Cèze et de la Section de Recherches de Nîmes sont en charge des investigations qui ont abouti, ce mardi matin, à plusieurs arrestations. Les personnes interpellées sont actuellement en garde à vue.

B.DLC

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité