Brèves

NÎMES Le réseau Tango Bus dévié pour l’Etoile de Bessèges

(Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

Jeudi 1er février 2018, en raison de la course cycliste l'Etoile de Bessèges, les lignes 16 en direction de ville Active, ligne 51 de 12 à 13h30, ligne 43 de 9h à 14h et 14h à 18h seront déviées comme suit :

Ligne 16 (en direction de Ville Active) : Les arrêts "J. Guesdes" et "Placette" sont reportés à l'arrêt "Pt de Vierne" ou "Cadereau".  Les arrêts "Jaures" et "Severine" sont reportés à l'arrêt "De Seyne"

Ligne 51 de 12h à 13h30 : Les arrêts "Cascades", "Bout de vue", "Nimeno 2" et "Médiathèque" sont reportés à l'arrêt "3ème millénaire". L'arrêt "Crouzettes" est reporté à l'arrêt "Chasselas"

Ligne 43 de 9h à 14h :  L'arrêt "Chenevières" est reporté à l'arrêt "Chenevières" dans le lotissement (ancien arrêt de la ligne 43). L'arrêt "Cambon" est reporté à l'arrêt "E. Bilhau" (abribus). L'arrêt "E. Bilhau" est reporté en face (abribus)- L'arrêt "Gare de Générac" est reporté en face (côté gare

Ligne 43 de 14h à 18h : Les arrêts "Campagnolle", "Chenvières", "Cambon", "E. Bilhau" et "Gare de Générac" ne seront pas desservis. Le terminus de la ligne s'effectuera à l'arrêt "La Bastide"

Pour les autres lignes du réseau, de l'attente est à prévoir sur l'itinéraire de la course. Les services de police et de gendarmerie assureront le bon déroulement de la circulation.

Pour plus d’information, vous pouvez contacter le 0 970 818 638 ou vous connecter sur tangobus.fr

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité