ActualitésSociété

VERGÈZE Le salon des artistes et des créateurs débarque bientôt

Rendez-vous les 17 et 18 février entre 10h et 19h à Vergèze-Espace, entrée libre.

Une centaine d’artistes et de créateurs, de quoi forcément trouver son bonheur! (Photo DR)

Partir à la découverte d’un travail d’exception, tel est le but du visiteur qui tente l’aventure du salon des créateur de Vergèze. Tout au long d’un week-end plein de surprises et de belles choses, les visiteurs ont tout intérêt à faire la connaissance de femmes et d’hommes passionnés et à découvrir la richesse des savoir-faire d’exception.

Bien ancrée dans le paysage culturel gardois, cette session offerte par la cité des bulles prend ses aises depuis quelques années. Aujourd’hui, c’est une centaine d’artisans, sélectionnés minutieusement, qui présentera des pièces façonnées dans la plus grande tradition ou issues de connaissances récentes au sein d’univers très variés.

Des matériaux rares et prestigieux, du bois, des métaux, des étoffes, du verre, du papier, du cuir, des fibres textiles mais aussi des pièces plus rares comme des tableaux, de l’ébénisterie, de la maroquinerie, des objets d’art, du mobilier, de la déco, du vitrail… sans oublier la mode et la bijouterie pardi! Comme l’entrée en libre et gratuite, n’hésitez pas à vous rendre sur place afin de passer une bonne partie du week-end. Laissez-vous aller à la rêverie à travers les espaces d’exposition, prenez du plaisir et laissez-vous gagner par la formidable envie de découvertes et de rencontres.

Vernissage vendredi 16 février, 18h30.

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 38 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité