ActualitésSociété

NÎMES Chez Bouzanquet, la Saint-Valentin est gourmande

Un petit déjeuner, une bonne surprise assurée

Après les Rois, Jean-Louis Bouzanquet fait une Saint-Valentin un peu spéciale (Photo Anthony Maurin).

La Saint-Valentin est bien souvent propice à tous les excès, pas toujours bien inspirés. Cette année, côté boulangerie et pâtisserie, vous pouvez vous montrer original, créatif et amoureux sans pour autant tomber dans la consommation de masse et l'industrialisation de l'amour.

Pour preuve, l'opération Saint-Valentin que met en place l'équipe de Jean-Louis Bouzanquet. "Nous sommes un commerce de proximité, nous trouvons que l'importance du service et de la relation avec notre clientèle est notre quotidien", note Jean-Louis Bouzanquet. Et le grand artisan de reprendre, "partant de ces deux principes nous avons eu l'idée de l'opération "Dites lui que vous l'aimez avec votre boulanger" et nous proposons donc à nos clients de leurs livrer le petit déjeuner le 14 février jour de la Saint Valentin sous forme d'un petit coffret gourmand accompagné d'une rose."

Il n'y pas mieux pour commencer cette journée dédiée aux amoureux....

Boulangerie Bouzanquet, 16 rue Séguier à Nîmes (ou 28 rue de Vérone). Tél: 04.66.21.07.94. Ouvert du mardi au dimanche entre 5h45 et 20h, et tous les jours fériés. Mail : opaincho@wanadoo.fr.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité