ActualitésBrèves

VAUVERT Concerts scolaires à l’École intercommunale de musique

Mardi 6 et 13 février, les élèves feront de leur mieux pour retranscrire la folie de leurs instruments.

Pendant ces concerts scolaires, les instruments deviennent -paraît-il- fous (Photo Anthony Maurin).

Deux mardi de suite, les élèves de l'école intercommunale de musique donneront deux concerts, toute une matinée. Le thème ? Les instruments de l’orchestre en folie.

Ces concerts sont proposés par les professeurs aux élèves des écoles du territoire de Petite Camargue. De la percussion aux bois, en passant par les cuivres et les cordes, les professeurs feront découvrir les diverses familles d’instruments de l’orchestre symphonique à travers un répertoire d’œuvres célèbres. Auditorium de l’école de musique, rue Louise Désir, de 9 h 30 à 12 h, deux mardi de suite, entrée libre. Renseignements : 04 66 88 87 20.

Etiquette

Florence Genestier

Arrivée à Objectif Gard depuis juillet 2017, ma première carte de presse date de 1991 (si, si !). Née en Bourgogne, des études lyonnaises, quinze ans de PHR dans une région de montagnes, puis un détour par une mairie, la vie web d'associations et de projets sur Paris, Dijon, le sud Bourgogne, quelques chroniques judiciaires. Me voilà chargée de l'actu de la Petite Camargue :) de l'Espiguette jusqu'à Vauvert et au-delà. C'est sportif mais passionnant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité