Actualités

PORT CAMARGUE Les Nautiques, c’est du 30 mars au 2 avril

Le plus grand salon du bateau neuf et d'occasion prépare sa 24e édition.

Plus de 45 000 visiteurs à chaque édition du plus grand salon régional

Plus de quarante mille visiteurs sont attendus pour cette 24e édition sur les pontons du port de plaisance aux 5 000 anneaux.  

Comme tous les ans, rendez-vous est donné à tous les passionnés de mer et de nautisme dans le port gardois durant le week-end pascal. Les Nautiques de Port-Camargue, c’est le plus grand salon du bateau neuf et d’occasion de Méditerranée. Six cent cinquante bateaux exposés à terre et à flot, 250 exposants représentant tous les secteurs du nautisme, des animations, des conférences, des initiations aux sports nautiques avec la nouvelle école de mer, de la gastronomie : chacun trouvera son bonheur durant ces quatre jours de fête de la plaisance.

Toutes les nouveautés en matière d’équipements pour les bateaux et les marins y seront présentées. Un salon pour vous donner envie de naviguer et un lieu de rencontre et d’échanges entre navigateurs amateurs ou professionnels. Comme toujours des aventuriers seront présents pour faire partager leurs périples. Des moments de rêve et d’évasion très prisés du grand public. Si vous voulez vendre votre bateau, c'est le moment ou jamais de contacter les organisateurs.

Nouveauté pour 2018, des Universités de la plaisance, une série de conférences sur les thèmes les plus divers : sécurité, confort, entretien d’un bateau, aventure, etc. Le succès de cet événement phare qui lance la saison touristique dans le port gardois est dû avant tout aux professionnels du nautisme de Port-Camargue qui l’ont créé et développé au fil des éditions, avec le soutien de la mairie du Grau-du-Roi-Port-Camargue, la Chambre de commerce et d'industrie de Nîmes, le Département du Gard, la Région Occitanie Méditerranée Pyrénées et tous les fidèles partenaires publics et privés.

Entrée de salon et parkings gratuits. Renseignements : 04 66 51 81 65  www.lesnautiques.com

Florence Genestier

Arrivée à Objectif Gard depuis juillet 2017, ma première carte de presse date de 1991 (si, si !). Née en Bourgogne, des études lyonnaises, quinze ans de PHR dans une région de montagnes, puis un détour par une mairie, la vie web d'associations et de projets sur Paris, Dijon, le sud Bourgogne, quelques chroniques judiciaires. Me voilà chargée de l'actu de la Petite Camargue :) de l'Espiguette jusqu'à Vauvert et au-delà. C'est sportif mais passionnant !

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité