A la uneFaits Divers

GARD Affaire « Jeremstar » : dépôt de plainte pour  » tentative de meurtre « 

Jeremstar

Pascal Cardonna, plus connu sur les réseaux sociaux sous le pseudonyme de Babybel a déposé plainte à Nîmes pour " tentative de meurtre. "

" En pleine affaire Jeremstar, quatre hommes se sont présentés dans une propriété privée, en bas du domicile de Pascal Cardonna sur les hauteurs de Nîmes près d'un golf ", souligne une source proche de l'enquête. " C'était le 20 janvier dernier, deux résidents sont intervenus et ont fait partir les quatre hommes ", poursuit l'avocat de Pascal Cardonna, maître Christophe Dubourd qui confirme la  plainte déposé par Babybel pour tentative de meurtre. Une enquête est en cours, dirigée par le Procureur de Nîmes, qui est depuis quelques semaines saisi de plusieurs plaintes croisés.

L'affaire dite "Jeremstar", du nom d'un chroniqueur télé qui officiait récemment sur C8 et plus précisément sur le plateau de Thierry Ardisson dans  l'émission Les terriens du dimanche, a commencé en janvier dernier. Un internaute appelé Aqababe, a accusé sur les réseaux sociaux le chroniqueur spécialisé dans la télé-réalité, Jeremstar, de lui avoir volé un scoop... Pour se venger, Aqababe publie sur le réseau Snapchat une vidéo à caractère sexuel de Jeremstar qui déposera plainte...

Mais rapidement une victime collatérale va faire son apparition. Il s'agit de Pascal Cardonna, un ami de Jeremstar, qui est cadre à Radio France et qui vit dans le Gard. Il est accusé d’être lié à un présumé dossier de prostitution de mineurs. Ce salarié de la radio publique conteste totalement les accusations dont il est la cible depuis le début. Suite à ces accusations, il a déposé plainte, pour " diffamation " et " dénonciation mensongère " auprès du Procureur de Nîmes il y a quelques semaines. L'avocat de ce Gardois a maintenant déposé une nouvelle plainte pour " tentative de meurtre. "

               Capture d'écran émission " Quotidien". Interview de Pascal Cardonna sur TMC
Boris De la Cruz et Abdel Samari

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “GARD Affaire « Jeremstar » : dépôt de plainte pour  » tentative de meurtre « ”

  1. Rançon de la médiatisation d’un « Revenge Porn », dans les pays Anglo-saxons ces histoires, font le bonheur des avocats qui attaquent en diffamation, la presse, les blogueurs, les parleurs, les injurieux…Bref, en France on prend ce même chemin, seule la justice doit trancher si plaintes il y a ! Il me semble que certains plaignants, ont retiré leurs doléances auprès des tribunaux. Reste une leçon à tirer : Faites attention à vos contacts, ne prenez pas de risques avec des images, écrits, etc…qui me peuvent nuire à la réputation de la personne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité