A la uneFaits Divers

NÎMES Accident mortel : la jeune victime, âgée de 16 ans, habitait Saint-Gilles

Photo d'illustration : Objectif Gard

Ce vendredi matin, vers 9h, un dramatique accident de la circulation est survenu près du Golf de Campagne sur la commune de Nîmes. Un véhicule a fait des tonneaux pour une raison indéterminée. Le conducteur, âgé de 17 ans et qui était donc sans permis, a perdu le contrôle du petit fourgon. Dans l'automobile, la passagère, une jeune femme de 16 ans qui serait sa petite copine, a été éjectée. Lorsque les pompiers sont arrivés sur place, il n'y avait plus rien à faire pour l'adolescente qui vivait sur la commune de Saint-Gilles. Le " conducteur ", un habitant du Vaucluse a été transporté, grièvement blessé, vers le CHU de Nîmes... Il n'a pas pu être entendu, vendredi, par les policiers de la " brigade accident " du commissariat de Nîmes en charge des investigations. Il semblerait que le conducteur qui venait travailler dans les vergers, à la taille d'arbres, avec d'autres ouvriers saisonniers, ait emprunté le véhicule. Il a emmené avec lui sa petite amie, mais 500 mètres après avoir pris le volant, le véhicule a quitté la chaussée et tuée l'adolescente.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité