ActualitésSociété

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce dimanche 4 mars?

La grenouille est de retour...

En tout début de journée et bien que voilé de nuages élevés, le ciel va encore rester assez lumineux, surtout du côté du le Rhône. Rapidement, les nuages bas envahiront une large partie du département et seront accompagnés de petites pluies dès la fin de matinée

En cours d'après-midi, les précipitations deviendront plus régulières sur les contreforts des Cévennes, elles se renforceront temporairement en fin d'après-midi et en soirée avec l'arrivée par le nord-ouest d'une ligne de pluie active pouvant donner des cumuls de 20 à 40 mm en peu de temps. Le tonnerre sera également de sortie.

Quelques chutes de neige, et oui ça faisait longtemps, seront possibles sur les hauteurs de l'Aigoual et sur le Mont-Lozère.

En plaine, le vent s'orientera sud-est en cours d'après-midi et deviendra assez sensible au sud de Nîmes avec des rafales de 50 km/h. Sur le relief, le vent de sud-est soufflera assez fort dès le matin (60 Km/h).

Les températures maximales seront en légère baisse en plaine avec de 13 à 15 degrés, 8 degrés sur le Causse et 4 à l'Aigoual. Bon dimanche les Gardois!

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité