A la uneFaits Divers

GARD Rencontre sur un site Internet : un homme en garde à vue pour viol

(photo d'illustration)

Un homme d'une quarantaine d'années est en prolongation de garde à vue, ce vendredi matin, après une rencontre sur Internet qui aurait totalement dérapé. Le quadragénaire, qui réside dans la région de Beaucaire, a été interpellé par la police mardi, après une plainte d'une dame du même âge, vivant dans le secteur d'Alès. Il aurait rencontré cette femme grâce à un site Internet spécialisé dans les relations extra-conjugales. La femme aurait été grièvement blessée et opérée suite à cette rencontre. Elle dénonce des faits de viol et de séquestration. Selon ses dires, elle serait parvenue à fuir alors qu'elle était en voiture avec son agresseur présumé, dans un quartier populaire de Nîmes. La dame a déposé plainte et elle a été prise en charge par un centre hospitalier après cette aventure extra-conjugale.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité