Faits Divers

NÎMES Le semi-remorque bascule sur l’aire de repos et déverse 900 bouteilles de gaz

DR
photo illustration

Un semi remorque transportant 900 bouteilles de gaz s’est renversé sur l’aire de repos de Nîmes-Costières, dans le sens Arles-Nîmes, sur l’A54, ce vendredi matin vers 9h30. Une erreur de conduite serait à l’origine de cet incident, puisque le chauffeur aurait fait basculé son semi-remorque après être monté sur une bordure en béton. Fort heureusement, il n’y a pas de blessé ou de fuite de gaz. Les sapeurs-pompiers, les gendarmes et les ASF ont assuré la sécurité du site et ont rechargé les bouteilles dans d’autres camions. L’aire de repos situé sur la commune de Caissargues a été fermée pendant près de 3H, le temps de l’intervention, mais la circulation maintenue sur l’A54 après avoir vérifié qu’il n’y avait pas de fuite de gaz.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité