Actualités

NÎMES Grande chasse aux œufs à la galerie Cap Costières ce lundi 2 avril

Le lundi 2 avril, la galerie Cap Costières réserve des surprises pour les enfants ! Ils découvriront une mascotte Lapin en déambulation dans la Galerie et des animations sur la place centrale, dont un atelier créatif de 15h à 17h.

Une grande « Chasse aux oeufs » sera ouverte aux enfants ! Deux sessions de jeux seront proposées, une à 14h, l’autre à 14h30. Des oeufs en chocolat géant du chocolatier « L’Atelier du Chocolat » seront à gagner.

Le but du jeu ? Retrouver des lapins en peluche dispersés dans certaines vitrines des commerçants de La galerie. Des empreintes de pattes de lapin guideront les enfants dans cette mission...

Animations le lundi 2 avril de 10h à 17h. Informations et règlement disponibles sur le site de La Galerie Cap Costières : www.la-galerie.com/cap-costieres

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité