A la uneActualités

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce lundi 14 mai ?

Demain matin le temps sera maussade avant le retour des éclaircies en plaine l'après-midi.

Cette nuit il pleuvra de façon irrégulière sur le département du Gard. Il neigera également au-dessus des 1 000 mètres. Ces précipitations seront plus soutenues des Causses à l' Aigoual, et en vallée du Rhône. Aussi le vent d'Ouest à Nord-Ouest sera assez fort de la vallée du Rhône jusqu'au littoral  avec des rafales atteignant 65 km/h. Ailleurs, le vent sera plus faible.

Quant à la journée de lundi, celle-ci s'annonce bien nuageuse le matin, avec de petites précipitations, assez régulières en Cévennes, et toujours sous forme de neige sur les hauteurs à 1000 m.

L'après-midi des éclaircies devraient se dessiner en plaine, mais minoritaires. Vent d' Ouest à Nord-Ouest encore fort sur les Cévennes, 60 à 75 km/h, et assez sensible sur le littoral, 50 à 65 km/h, plus modéré ailleurs.

Les températures minimales seront comprises entre 6 à 10 degrés en plaine, de l'intérieur vers la mer, avec 8 à Nîmes, -2 seulement à l' Aigoual, 1 à Camprieu. Les températures maximales oscilleront de 12 à 17 degrés, 3 degrés à l' Aigoual, 7 à 1100 m, 10 à Alzon.

Etiquette

Florence Genestier

Arrivée à Objectif Gard depuis juillet 2017, ma première carte de presse date de 1991 (si, si !). Née en Bourgogne, des études lyonnaises, quinze ans de PHR dans une région de montagnes, puis un détour par une mairie, la vie web d'associations et de projets sur Paris, Dijon, le sud Bourgogne, quelques chroniques judiciaires. Me voilà chargée de l'actu de la Petite Camargue :) de l'Espiguette jusqu'à Vauvert et au-delà. C'est sportif mais passionnant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité