A la uneActualitésNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Bozok, Alioui et Savanier dans l’équipe type de Ligue 2

Cérémonie des Trophées UNFP du football, Umut Bozok, Rachid Alioui et Téji Savanier nommés dans l'équipe type de Ligue 2.

Umut Bozok nommé dans l'équipe type de Ligue 2 (DR Beinsports)

Ce dimanche soir, se déroulait la cérémonie des Trophées UNFP du football. Chaque année durant une soirée, les meilleurs joueurs de la saison en Ligue 1 et Ligue 2 sont récompensés. Avec cette saison formidable conclut par une deuxième place au classement et un retour en Ligue 1, le Nîmes Olympique était forcément représenté dans plusieurs catégories.

La seule récompense obtenue a été collective. Trois Crocos figurent dans l'équipe type de Ligue 2 : Téji Savanier, au milieu de terrain, Rachid Alioui et Umut Bozok, en attaque. De belles nominations qui viennent honorer les performances de ces trois joueurs. Même si cette cérémonie laissera un goût amer, notamment pour le titre de meilleur joueur de Ligue 2. Le duo nîmois était en lice dans les quatre nommés mais c'est le reimois Thiago Rigonato qui a été sacré.

Une déception alors que l'on attendait la consécration de Bozok, meilleur buteur de ce Championnat avec 24 réalisations. Déception également pour Bernard Blaquart, qui n'était pas présent à Paris, qui perd son titre de meilleur entraîneur de Ligue 2 au profit du coach champenois, David Guion.

Au moment de monter sur scène pour recevoir son prix, Umut Bozok a pu dire quelques mots sur sa saison et celle du Nîmes Olympique :

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité