A la uneActualitésSociété

L’IMAGE DU JOUR Chico le gypsy et son fils Mario enflamment la mairie !

Chico et son fils Mario ont chanté en famille (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

Co-fondateur des Gipsy Kings, leader du groupe Chico et les Gypsies et, accessoirement, ambassadeur de...l'Unesco, Chico Bouchikhi a fait une apparition remarquée cet après-midi dans la salle des Mariage de la mairie de Nîmes. L'artiste arlésien était venu accompagner son fils Mario, élève à l'institut Saint-Stanislas, présent avec ses camarades de classe dans le cadre du partenariat signé par l'établissement avec la Ville en soutien de la candidature à l'Unesco et des animations organisées autour de la signature d'une convention.

Chico était venu assister à la belle performance musicale de son fils. La relève est assurée ! (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

Après que Mario a interprété deux chansons en s'accompagnant à la guitare pour faire évoluer de jeunes danseuses de rumba gitane, c'est sa star internationale de père qui, guitare en main, l'a accompagné sur la chanson "Un amor". Le duo familial a fait sensation et déclenché les applaudissements nourris du public d'élus et de parents d'élèves de Saint-Stanislas. Très abordable, Chico nous a confié qu'un nouvel album de Chico et les Gypsies serait bientôt disponible et que le groupe ferait une apparition dans la prochaine émission de Patrick Sébastien. À vos écrans...

Philippe GAVILLET de PENEY

philippe@objectifgard.com

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité