A la uneFaits Divers

ALÈS Trois jeunes femmes mises en examen pour plusieurs viols : la victime a été tondue

Alès (Photo d'archives : Élodie Boschet/Objectif Gard)
Alès. Photo archive Objectif Gard

Les faits se sont déroulés le week-end dernier durant la Feria d'Alès, mais ont été dévoilés ce vendredi.

" Trois jeunes femmes ont été mises en examen par un juge d'instruction de Nîmes pour des violences en réunion et plusieurs viols sur une autre jeune femme dans un contexte d'alcoolisation massive et de consommation de drogues", indique, Éric Maurel, le procureur de la République de Nîmes.

Les trois agresseuses et la victime, jeune majeure, se connaissaient. Les faits se seraient déroulés dans l'appartement de l'une d'elle dans le centre-ville d'Alès. La victime a été frappée, abusée sexuellement à plusieurs reprises. Ses cheveux auraient été rasés et elle aurait été obligée de boire du liquide vaisselle. Une mineure aurait filmé plusieurs scènes. Les trois jeunes femmes, deux mineures et une jeune adulte, ont été arrêtées et placées en garde à vue en début de semaine. Une adolescente impliquée dans les abus sexuels a été écrouée. Les deux autres visées pour des agressions n'ont pas été incarcérées.

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité