A la uneFaits Divers

GARD Accident : une fillette de 10 ans avait perdu la vie le 7 mai, sa maman est décédée hier

Un dramatique accident de la circulation s’était déroulé, le lundi 7 mai en soirée, sur la commune du Cailar, en petite Camargue...

Une voiture avait plongé dans la rivière Vistre. Une fillette de 10 ans était décédée le soir-même. La maman qui était la conductrice avait été prise en charge, très grièvement blessée. Un accident mortel qui a énormément ému nos lecteurs qui demandaient depuis le 7 mai très régulièrement des nouvelles de cette maman. Une triste nouvelle nous est parvenue ce mercredi : la mère de famille a succombé à ses blessures. Elle est décédée dans l'hôpital montpelliérain où elle avait été admise dans un état désespéré après l'accident.

Ce soir-là, le véhicule de cette dame, qui vivait avec son époux et ses enfants dans le secteur, a plongé dans la rivière le Vistre sur la départementale 6 572, juste avant le pont. Dans la voiture, sa fillette de 10 ans, installée à l'arrière est malheureusement décédée. La maman avait été prise en charge dans un état très grave par les pompiers. Hélitreuillée vers un hôpital, elle était depuis plongée dans le coma. La mère de famille avait été secourue dans la rivière mouvementée après un fort orage. Une enquête de la compagnie de gendarmerie de Vauvert est en cours pour essayer de comprendre les circonstances précises du drame.

C'est près de là, sur la même route mais dans l'autre sens de circulation, qu'un autre accident est arrivé en février dernier. Une mère de famille et ses deux enfants de 2 et 5 ans avaient été sauvés des eaux par des témoins de l'accident.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité