A la uneActualités

ALÈS En images : beau succès pour la 1ère Color People Run

Max Roustan, le maire de la Ville d'Alès, en piste pour la 1ère Color People Run Photo : Ville d'Alès

Le Forum jeunes de la Ville d’Alès porté par Raphaële Navarro et le service enfance jeunesse ont organisé ce dimanche la première Color People Run à Alès.

Un véritable succès pour ce rendez-vous inédit qui a rassemblé plus de 1 000 personnes ce dimanche matin sur la place des Martyrs de la Résistance puis dans les rues du cœur de ville, dans une ambiance familiale et sympathique.

Retour en images :

Photo DR Ville d'Alès
Photo DR Léa Boyer
Même Christophe Rivenq, le directeur de cabinet de Max Roustan, a joué le jeu ce dimanche pour la Color People Run (Photo : Christophe Rivenq)

 

Et vidéos par l'équipe de la Ville d'Alès :

 

 

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “ALÈS En images : beau succès pour la 1ère Color People Run”

  1. Une sympathique manifestation, très réussie, à renouveler d’ailleurs, mais pas le jour de la fête des mères ! jour ou les commerçants du centre ville déjà touches par les extensions de zones commerciales en périphérie auraient pu voir leur chiffre gonfler un peu ainsi que leur moral!! Ajouter à cela l’augmentation des tarifs de parking, l’embellie est loin pour le centre ville. Un peu de neurones de la part des décideurs SVP!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité