A la uneFaits Divers

GARD Une jeune femme non identifiée retrouvée morte dans un fossé ce dimanche après-midi

(Photo d'illustration : Objectif Gard)

Des cyclistes ont fait une macabre découverte en circulant, ce dimanche en début d'après-midi, sur la commune de Rodilhan, sur la départementale 999 précisément.

Le drame s'est déroulé sur cette route à grande circulation dans le sens Nîmes- Beaucaire. Une femme a été retrouvée en contrebas de l'axe routier dans un fossé. Immédiatement les pompiers sont arrivés sur place, mais il n'y avait plus rien à faire pour cette dame qui était décédée et qui serait âgée de 20 à 30 ans, selon les premières constatations. De nombreux gendarmes ont recherché durant l'après-midi, le moindre indice, aidés par les techniciens en identification de la gendarmerie nationale. " Une  enquête pour rechercher des causes de la mort a été confiée à la compagnie de gendarmerie de Nîmes et une autopsie sera pratiquée pour connaître l'origine du décès", explique Patrick Bottero, le vice-procureur de permanence ce week-end. Pour l'instant, ce dimanche soir à 17h30, l'identité de cette jeune femme est un vrai mystère. Elle a été retrouvée habillée et sans papiers d'identité. On ne connaît, ni l'heure ni les raisons du drame. Aucune piste n'est privilégiée pour le moment : est-ce un accident avec un délit de fuite sur cet axe très passager ? Un homicide ?

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité