A la uneFaits Divers

GARD Deux femmes et un homme emportés par le courant en essayant de sauver le chien

(Photo d'illustration : Thierry Allard / Objectif Gard)
(Photo d'illustration :  / Objectif Gard)

Un important détachement de pompiers du Gard est intervenu sur la commune de Rochegude, ce mardi vers 15h, précisément sur la rivière, la Cèze, au niveau du pont de la route départementale 187C. Ils ont porté secours à trois adultes, 2 femmes de 28 et 34 ans et 1 homme de 40 ans emportés par le courant... Les trois personnes avaient essayé de récupérer un chien en difficulté dans le cours d’eau. Appuyé par un hélicoptère de la gendarmerie qui a effectué l’hélitreuillage d’une victime et par l’équipe spécialisée pour le sauvetage en eaux vives, l’embarcation des sapeurs-pompiers a pu récupérer les 2 femmes prises par le courant, accrochées aux branchages. Les 3 victimes ont été transportées pour contrôle au centre hospitalier d'Alès.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité