ActualitésPolitique

LA GRAND’COMBE Le Parti socialiste organise un débat sur les services publics

train cévenol
Photo d illustration

Le Comité d'agglomération Gardons Cévennes du Parti socialiste organise une soirée débat sur la question des services publics, lundi 9 juillet à partir de 18h30 à la salle Marcel Pagnol de La Grand'Combe (rue Pasteur).

Les services publics, piliers du modèle social à la française, héritages de nombreuses luttes de conquête et de conservation, subissent des attaques depuis quelques années qui, à ce jour, deviennent de plus en plus sérieuses. Mais qu’entend-on exactement par services publics ? Quel est leur fondement ? Où en est-on aujourd’hui sur nos territoires ? A quel point la construction européenne et les multiples réformes qui se sont succédé constituent-elles une menace et avec quelles conséquences ?

Afin d’évoquer ces questions, le Comité d'agglomération Gardons Cévennes du Parti socialiste, qui regroupe les communes d'Alès Agglomération, propose une soirée débat ce lundi 9 juillet à La Grand'Combe. Une rencontre animée par Bernard Delhoume, directeur territorial Honoraire, maître de conférences à l’Université Montpellier ; en présence de Joseph Perez, premier adjoint au maire de La Grand’Combe, ainsi que de divers élus locaux et syndicalistes.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

1 commentaire sur “LA GRAND’COMBE Le Parti socialiste organise un débat sur les services publics”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité