A la uneFaits Divers

GARD Agression dans une villa avec les gendarmes percutés : trois hommes interpellés

Photo d'illustration / Objectif Gard

Trois hommes sont en garde à vue depuis mardi matin à la section de recherches de Nîmes.

Ils sont suspectés d'un vol avec violence commis au domicile d'une famille. Une agression survenue en pleine journée, le 4 juin dernier, sur la commune de Cabrières, près de Nîmes. Ce jour-là, une mère de famille, commerçante à Nîmes, aurait été tenue en respect pas un malfaiteur qui avait le visage dissimulé.

Un autre individu recherchait au même moment de l'argent et des bijoux dans la villa. Les gendarmes prévenus de l'agression par un témoin sont arrivés très rapidement sur place. Des hommes qui n'ont pas hésité à violemment percuter la voiture de la gendarmerie pour se libérer le passage et prendre la fuite. Les trois complices ont été interpellés, mardi, dans le secteur d'Uzès et près de Montpellier, pour l'un d'entre eux. Ils sont ce mercredi soir en prolongation de garde à vue et devrait être déférés au parquet de Nîmes ce jeudi. Ils sont tous les trois défavorablement connus de la justice.

B.DlC

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité