A la uneFaits Divers

COMPS-MONTFRIN Six voitures incendiées en deux nuits : la piste d’un pyromane

(Photo d'illustration : Objectif Gard)
(Photo d'illustration : Objectif Gard)

Une autre voiture a été partiellement détruite, la nuit dernière dans les rues de Comps, nous indique un habitant du village.

Une information confirmée, ce jeudi, par les autorités. Le feu a pris à l'avant gauche du moteur. C'est le quatrième incendie de voitures en deux soirées pour la petite commune Gardoise. La piste d'un pyromane est maintenant évoquée par les enquêteurs, d'autant que deux autres véhicules ont été sinistrés dans la nuit de mardi à mercredi sur la commune voisine de Montfrin. La compagnie de gendarmerie de Nîmes est en charge des investigations. Depuis près de deux ans, plusieurs séries de feux suspects de voitures se sont déroulés dans le secteur. Dans le village voisin d'Aramon, des voitures avaient également été sinistrées en janvier et février dernier. Un pyromane sévirait-il ?

B.DlC

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité