A la uneActualitésSociété

NÎMES À la fraîche, une réalité bien virtuelle

Le simulateur conçu comme un oeuf (Photo Cap'Vr).

Virtual room et Escape game sont à découvrir ou à redécouvrir.

(Photo d'illustration).

En temps de chaleur extrême, il est bon de savoir s'enquiller dans des endroits où les rayons solaires sont moins ardents qu'ailleurs. Si à cela on peut ajouter quelques autres notions telles que le jeux, le sports, la culture, c'est tout bénéfice.

Bon, pour la culture, on passe mais pour le reste, la salle de jeux Cap'Vr est à ne pas oublier. L'expérience collaborative de la Virtual romm du fameux Escape game est un must. Une aventure ludique tout en réalité virtuelle afin de participer à une  immersion à plusieurs et en coopération.

Après avoir enfilé leur casque de réalité virtuelle, les joueurs se retrouvent ensemble dans les différentes époques que composent le jeu et doivent faire preuve d'inventivité, d'agilité mais aussi d'esprit d'équipe afin d'échanger entre coéquipiers, informations, indices et tout ce qui est nécessaire à la résolution des énigmes.

Le simulateur conçu comme un oeuf (Photo Cap'Vr).

Dans la foulée et comme cela a été remanié depuis son ouverture, la salle change de formule. Maintenant, tous les contenus sont à vivre en illimité, à la séance. Vous pouvez acheter votre place pour une séance de vingt minutes à 12 euros ou pour une séance de cinquante minutes à 25 euros. Diverses simulations (FPS, Tir à l'arc, paintball, manèges) sont à décourvrir mais ici, en fait, c'est tout l'univers de la réalité virtuelle qui se livre à vous.

Pour réserver votre session contacter Claude Rodriguez au 06.82.10.97.87 ou vous rendre au 16 boulevard Général Leclerc (zone multiplexe CGR) 30 000 Nîmes. WWW.CAPVR.FR

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 37 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité