A la uneFaits Divers

EN DIRECT Un poids lourd percute un camping-car : 1 mort, 3 blessés graves, autoroute coupée

Photo Objectif Gard

Un très grave accident de la circulation s'est déroulé ce jeudi, vers 13h, sur l'autoroute A54, à hauteur de la sortie 2, Garons-Nîmes, dans le sens de circulation Arles-Nîmes.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le conducteur d'un poids lourd a percuté un camping-car. Dans le véhicule percuté se trouvait une famille d'Italiens en vacances. Un adolescent de 15 ans est décédé, tandis que trois autres membres de sa famille sont très grièvement blessés. À 13h30, cet axe était totalement coupé à la circulation avec 12 kilomètres de bouchon. Des déviations sont mises en place. L'A54 devrait être coupée de nombreuses heures...

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

4 réactions sur “EN DIRECT Un poids lourd percute un camping-car : 1 mort, 3 blessés graves, autoroute coupée”

  1. J’ai fait un aller retour Nimes Arles . A 14h30 directoin Nimes bouchpn de Bouillargues à Arles .(des centaines de poids lourds ) Au retour à 17h30 je repars sur Nimes , circulation fluide jusqu’au canal BRL , j’ai vite fait demi tour retour à Bellegarde et j’ai rejoint Nimes par Redessan .Pas de force de l’ordre pour canalisé et discipliner les usagers VL et PL .S’il n’y a pas eu d’accrochages c’est un miracle vu le comportement de certains automobilistes.

  2. Cette partie de l’autoroute ( A 54 )est extrêmement fréquentée en période de vacances, et les camions y circulent toujours énormément…Ne serait-il pas possible d’envisager une troisième voie ou sortie qui désengorger le trafic aller retour? C’est une bien triste nouvelle que de lire les informations…Très triste…

  3. Ils auraien du rouler à 80 km/h!!!…
    Après, on peut toujours demander au ROY lui qui gouverne  » Tel est son bon plaisir » et qui détient la science infuse!!!…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité