A la uneActualités

PRUDENCE Les orages d’été se sont invités dans le Gard ce dimanche

Les orages au rendez-vous sur la 2X2 voies ce dimanche 5 août 2018 en fin de journée Photo DR/ObjectifGard

Depuis plusieurs jours le Gard est en vigilance orange liée à la canicule. En fin de journée ce dimanche, entre Nîmes et Alès, ce sont les orages d'été qui se sont invités.

Les températures relevées ce dimanche 5 août à 15h30 par Météo France sont sans appel : il fait chaud et même très chaud. 38.1° à Nîmes, 38.6 à Sommières pour ne prendre que deux villes du Gard.

Si la chaleur reste importante, une baisse de un à deux degrés par jour devrait s'observer en milieu de semaine. Et les orages d'été qui se sont manifestés en fin de journée notamment entre Nîmes et Alès devraient favoriser cette légère baisse de température.

Une fidèle lectrice nous a adressé une photo prise par le passager de cette voiture sur la 2X2 voies entre Nîmes et Alès. "L'orage était concentré entre Ners et Boucoiran. Les gens étaient à l'arrêt sur le côté dans les deux sens. C'était impressionnant", nous confie Cindy, notre lectrice.

Prudence donc dans le Gard ce soir, Météo France annonce des risques d'orage du côté de Sommières et de rares averses sur le reste du département.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité