A la uneFaits Divers

NÎMES Une plainte rapidement déposée après la dégradation du radar devant le Lycée P. Lamour

Le nouveau radar devant le Lycée Philippe Lamour à Nîmes a subi des dégradations récemment. Photo : Anthony Maurin / ObjectifGard

Le radar situé a proximité du lycée Philippe Lamour et installé récemment a fait l'objet d'une dégradation probablement cette nuit.

Contacté par nos soins, la Préfecture du Gard annonce qu'une plainte va être déposée avant de faire un état des lieux des dommages subies (tag) qui ont pu avoir des conséquences sur le fonctionnement du radar.

Dés que cet état des lieux sera réalisé il sera procédé au nettoyage du radar ou, le cas échéant, à son remplacement. De toute façon, son remplacement par un radar tourelle est prévu en fin d'année...

Pour rappel en cas de dégradation, l'auteur des faits risque jusqu'à cinq ans de prison et 75 000€ d'amende. Pour un tag ou inscription sur un dispositif, l'amende est de 15 000€ et des travaux d'intérêt général peuvent être prévus.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité