A la uneFaits Divers

GARD Refus de s’arrêter à un contrôle de gendarmerie : un conducteur tué ce jeudi soir

Photo archive Objectif Gard

Un conducteur, âgé d'une quarantaine d'années, a été blessé mortellement, ce jeudi soir vers 20h, par arme à feu.

Il circulait sur l'autoroute A9, à hauteur de la commune de Gallargues-le-Montueux, dans le Gard, lorsqu'il aurait refusé de s'arrêter à un contrôle de gendarmerie. Un militaire aurait alors ouvert le feu sur la voiture et blessé très grièvement dans un premier temps l'automobiliste... Il a été pris en charge par les secours mais a succombé à ses blessures malgré le dispositif médical mis en place par les urgentistes. " Une enquête est en cours, pour connaître les circonstances précises du drame, mais aussi les conditions de l'ouverture du feu. L'enquête est confiée à la section de recherches de Nîmes et à l'inspection technique de la gendarmerie nationale", selon le procureur de Nîmes, Éric Maurel, qui était sur place jeudi soir. Le gendarme à l'origine du tir mortel a été placé en garde à vue. Selon nos renseignements, le conducteur était recherché car il aurait été à l'origine d'un accident de la route avec délit de fuite, jeudi après-midi, dans le secteur d'Aigues-Mortes.

B.DLC

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité