A la uneNîmes OlympiqueRCNG NîmesSports GardUSAM

LA MINUTE SPORT Les indiscrétions sportives de ce vendredi 31 août 2018

L'essentiel de l'actualité sportive autour du Nîmes Olympique, de l'USAM et du RCN en cinq infos !

Nîmes Olympique

Les rumeurs les plus folles autour de la venue de personnalités entourent la rencontre entre Nîmes Olympique et le PSG demain, à 17h, au stade des Costières. Selon nos contacts, l’ex-président Nicolas Sarkozy, supporter inconditionnel de l’équipe parisienne pourrait faire le déplacement à Nîmes. Le patron de Free, Xavier Niel, serait également pressenti pour venir soutenir son numéro 2, Rani Assaf, qui n’est autre que le président du Nîmes Olympique. Ce dernier a par contre invité Didier Lauga, préfet du Gard, qui nous a confirmé sa présence. Difficile de démêler le vrai du faux. Seule vérité à ce stade : le déplacement des stars du PSG semble attirer l’attention de tous à quelques heures de la confrontation.

Un nouveau site internet pour le Nîmes Olympique. Sur son compte Twitter, le club a annoncé le lancement d'un nouveau site web. Une interface plus moderne et visuele qui permet d'accéder en un coup d’œil aux dernières actualités, au classement de la Ligue 1 et à la billetterie. Quand on accède à l'élite, c'est tous les aspects du club qu'il faut mettre à jour.

RCN

Après le foot, le championnat de rugby reprend aussi ses droits, ce dimanche. Pour cette 1ère journée de Fédérale 1, le RCN se déplace à Saint-Sulpice-sur-Lèze (Haute-Garonne). Même s'il s'agit d'un championnat de France, il n'y a pas de diffuseurs pour le troisième échelon du rugby français. C'est donc avec ses propres moyens que le club gardois va proposer à ses supporters de suivre en direct la rencontre. Rendez-vous pour un Facebook Live avec une prise d'antenne à 14h45, suivi du coup d'envoi à 15h.

USAM

 

Hier soir, s'est déroulée la soirée de présentation du club au Mas La Farelle, à Nîmes. La Minute Sport vous dévoile le film produit pour illustrer les ambitions de la Green Team pour cette saison 2018/2019 :

 

Le capitaine Julien rebichon montre l'exemple pour la prise de sang (Photo USAM)

Les joueurs se préparent aussi à la reprise du championnat. Mais cela ne se passe pas que sur le terrain. Ce vendredi matin, tout le groupe devait passer à l'infirmerie pour procéder aux derniers examens avant le début de la Lidl Star Ligue. Prise de sang, pesée, échographie cardiaque, tests à l'effort... tout a été contrôlé ! Espérons qu'il leur reste encore de l'énergie pour disputer le dernier match amical de la préparation face à Nice. Coup d'envoi dès 18h, ce soir, à Aigues-Mortes.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité