Publié il y a 7 ans - Mise à jour le 01.09.2018 - abdel-samari - 1 min  - vu 1135 fois

NÎMES La Ville propose un abonnement annuel de 40 euros pour l'accès illimité à tous les musées

(Photo Anthony Maurin).

La ville de Nîmes a créé deux offres tarifaires attractives pour les publics : le Pass Musée et l’Abonnement annuel Musées de Nîmes.

Deux formules inter-Musées, qui donnent accès aux six sites muséaux municipaux : 

- le Musée des Beaux-Arts,

- le Musée d’Histoire Naturelle,

- le Musée du Vieux Nîmes,

- le Musée des Cultures Taurines Henriette et Claude Viallat,

- le Carré d’art Musée d’art contemporain Jean Bousquet,

- le Musée de la Romanité.

PASS Musées, 7 jours pour découvrir tous les Musées de Nîmes : Ce pass individuel, valable 7 jours, mis en vente à 17 euros est disponible en billetterie à l’accueil des musées. Cette formule, créé spécialement pour les touristes, propose un passage unique par musée.

Abonnement annuel Musées de Nîmes : Cet abonnement nominatif, valable 1 an, mis en vente à 40 euros, disponible exclusivement (pour l’instant) à la billetterie du Musée de la Romanité, donne accès illimité à tous les musées de Nîmes.

Il vous reste 80% de l'article à lire.

Pour continuer à découvrir l'actualité d'Objectif Gard, abonnez-vous !

Votre abonnement papier et numérique
à partir de 69€ pour 1 an :

  • Votre magazine en version papier et numérique chaque quinzaine dans votre boite aux lettres et en ligne
  • Un accès illimité aux articles exclusifs sur objectifgard.com
Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio