Brèves

TRAVAUX Perturbation du trafic routier à Cros, Gaujac et Avèze

Le Département du Gard nous informe de plusieurs perturbations du trafic routier à partir de la semaine prochaine.

À Cros, du 3 au 21 septembre 2018 : Le Département vous informe que pour permettre la réalisation des travaux de réfection du réseau d'adduction d'eau potable (AEP), sur la RD169, commune de Cros, la circulation sera interdite à partir du lundi 3 septembre (8h) jusqu'au vendredi 21 septembre 2018 (17h).

Une déviation sera mise en place dans les deux sens de circulation Cros/St Hippolyte du Fort, par les RD169, RD153, Colognac, RD185, Col de Rédarés, RD39 et St Hippolyte du Fort.

En dehors de l'activité du chantier la circulation sera autorisée (soirs et week-ends).

Autre perturbation du trafic routier à Gaujac, du 3 au 7 septembre 2018 : Le Département vous informe que pour permettre la réalisation des travaux de réfection du revêtement de la chaussée, la circulation sera fermée sur la RD310, à Gaujac, du lundi 3 au vendredi 7 septembre 2018, en journée de 7h à 18h.

Une déviation sera mise en place dans les deux sens de circulation Gaujac/Connaux par les RD6086 et RD145

En dehors de l'activité du chantier la circulation sera autorisée.

Perturbation du trafic routier à Avèze, du 5 au 6 septembre 2018 : Le Département vous informe que pour permettre l'exécution des travaux de réfection de la couche de roulement, sur la RD48N, au Vigan, la circulation sera interdite du 5 (à partir de 8h) au 6 septembre 2018 (18h).

Une déviation sera mise en place dans les deux sens de circulation Le Vigan/l'Espérou par la RD999, la RD190, la RD251 et la RD48N.

En dehors de l'activité du chantier, la circulation sera rétablie.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité