A la uneFaits Divers

BAGNOLS Accident mortel ce matin : un motard de 30 ans se tue

Accident. DR
photo illustration

Un dramatique accident de la circulation s'est déroulé, ce vendredi matin vers 9h45, sur la commune de Bagnols-sur-Cèze.

Un motard, âgé de 30 ans, essayait de doubler sur la route nationale 580 lorsqu'il a percuté le terre-plein central. Malgré l'arrivée rapide des pompiers du Gard et du SAMU d'Avignon, le motard qui serait seul en cause dans cet accident, est décédé. Les faits se sont déroulés à la sortie de la commune de Bagnols, en direction d'Avignon. La circulation a été très perturbée dans le secteur pendant près d'une heure. Une enquête est en cours pour connaître les circonstances précises du drame.

Publicité
Publicité
Publicité

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Un commentaire

  1. Ce jeune homme était le meilleur meilleur ami de mon frère !! J’ai appris le drame c est trop brutal trop cruel ! Je souhaite de la patience du courage à ses parents et à son frère. Ses parents vivent à l étranger, déjà ma douleur est énorme je n arrive même pas à imaginer ce que doit être celle de ses parents !! Je pleure depuis que je connais la nouvelle car je pense à toutes ces personnes qui l ont connu et apprécié, sa famille ses amis. Je pense à mon frère, une amitié sincère depuis plus de 15 ans. Puisse Dieu lui accorder sa miséricorde.
    Je n arrive toujours pas à y croire !! Cette douleur dans la poitrine, ses larmes chaudes et salées, et dans ma tête sans cesse le souvenir de ce jeune homme qui était souriant travailleur et tellement proche de mon frère !
    J espère que le temps pansera la souffrance qu à causer cet événement et apaisera le cœur des personnes blessées !
    A sa maman, puisse Dieu t apaiser et te donner de la patience dans cette épreuve !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité