A la uneFaits Divers

GARD Braquage d’une épicerie : 100 euros dérobés et un individu en fuite

Photo d'illustration

Une petite épicerie située sur la commune de Robiac-Rochessadoule, un village au nord d'Alès, a été victime d'un braquage.

Un homme seul, muni d'une cagoule et armé, a fait irruption dans le magasin, jeudi vers 16h20. Le voleur a dérobé le montant de la caisse, près de 100 euros à ce moment-là. L'individu a ensuite pris la fuite à pied. Rapidement, 20 gendarmes se sont rendus sur les lieux, aidés d'un hélicoptère venu de Montpellier. Si le malfaiteur n'a pas été retrouvé, un conducteur qui a refusé de s'arrêter à deux contrôles des militaires a été appréhendé. Il conduisait sans permis valable, mais n'aurait aucun lien avec le vol à main armée... Il a été placé en garde à vue pour cette conduite sans permis. Le braqueur est quant à lui activement recherché par la brigade les gendarmes d'Alès en charge des investigations.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité