A la uneFaits Divers

GARD Un blessé, ce soir, après un tir par arme à feu : l’agresseur interpellé

Photo d'archives / Objectif Gard
Photo d'archives / Objectif Gard

Un homme de 23 ans a tiré, ce mardi en soirée, à travers la porte de son domicile.

Il a atteint un autre autre homme qui était sur le palier d'entrée et qui a été blessé. Ce dernier a été transporté au centre hospitalier d'Alès. Si on ne connaît pas l'origine des violences, la vie du blessé n'est pas en danger. Le locataire de l'appartement, situé près de la place de l'horloge à Saint-Jean-de-Maruéjols, est parvenu ensuite à quitter le village. Il a été rattrapé par une imposante intervention de gendarmerie dans le secteur.

Après des négociations avec les militaires, le tireur a été repéré, puis interpellé un peu plus tard sur la commune de Barjac. Il a été placé en garde en vue, tandis que le brigade de Saint-Ambroix est en charge des investigations afin de connaître les raisons du passage à l'acte. "Une enquête est en cours pour violences avec arme", souligne le procureur de la République d'Alès, François Schneider.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité