A la uneActualitésSociété

FAIT DU JOUR Ils nous ont tapé dans l’Objectif !

Comme nous en avons désormais pris l'habitude, nous vous proposons de revenir en images sur les moments les plus insolites et les plus marquants de cette feria des Vendanges 2018. Ouvrez l'oeil !

Rencontre du 3e type ou quand un soldat de la Force se balade sur l'Esplanade avec Mickey (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

Cette année comme ses devancières, les festaïres n'ont pas manqué d'imagination pour célébrer la feria. Tout ça valait bien un petit clic...

Habitués à jouer dans les arènes, les Chicuelos donnaient un concert sur le parvis, vendredi soir (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)
Devant le Palace, vendredi soir on a débuté sur une bonne note ! (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)
Pour rencontrer les élus gardois, il fallait être à la bodega des agriculteurs vendredi soir. Le président socialiste du conseil départemental, Denis Bouad (au centre ) faisait équipe avec son prédécesseur socialiste et ex-président du conseil régional de la région Languedoc-Roussillon, Damien Alary (à droite) (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)
Au bar de la brasserie des Antonins, la brigade rouge des légionnaires de service avait le sourire (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)
Appelés en renfort des forces de police, les militaires de l'opération Sentinelle ont patrouillé un peu partout en ville (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)
Une sémillante et talentueuse violoniste assurait l'ambiance musicale à la brasserie des Antonins, vendredi soir (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)
Entre amis sous les arbres pour écouter et applaudir le concert des Chicuelos (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)
Vendredi soir la foule des festaïres était compacte devant le Victor-Hugo (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)
Des barrières anti-attentat étaient disposées aux endroits stratégiques (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)
Au Victor-Hugo vendredi soir, c'est DJ Yannis Alonzo qui était aux platines (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)
Au Barberousse, les serveurs jouent avec le feu (photo Corentin Corger)
Des licornes ont envahi la bodega du Bar Joe (photo Corentin Corger)
Les spectacles improvisés avec des acrobaties font partie du folklore, notamment devant la Maison carrée (Photo Corentin Corger)

Philippe GAVILLET de PENEY et Corentin CORGER 

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité