A la uneActualités

L’IMAGE DU JOUR Andréa Baeza élue Miss Nimes Métropole 2018

Photos Philippe Holderied - Photographe Montpellier / Comité Miss Languedoc-Roussillon

L'élection de Miss Nîmes Métropole s'est déroulée ce vendredi 21 septembre 2018 en présence de Lola Bringues, Miss Languedoc-Roussillon, qui représentera la région le 15 décembre prochain à Lille pour l'élection de Miss France,, et d'Aurore Kichenin, première dauphine de Miss France 2017.

À l'issue de la soirée au Restaurant W, a été couronnée Miss Nîmes Métropole Andréa Baeza, 20 ans, en 2e année de médecine, à Nîmes. La nouvelle Miss, par ailleurs danseuse classique de haut-niveau, représentera l’agglomération nîmoise l’été prochain lors de la demi-finale régionale et, en cas de succès en finale régionale, elle pourrait prétendre au titre de Miss France 2020.

À noter que Pauline Benoit, 18 ans, étudiante en 1re année de Licence de droit à Nîmes, est arrivée en 3e position. A été élue 1re dauphine, Mallaury Roque, 22 ans, aide-soignante à Garons.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité