A la uneFaits Divers

ALÈS Le conducteur déboule ivre au commissariat pour récupérer son copain en cellule de dégrisement !

Le commissariat de police d'Alès. Photo archive Tony Duret / Objectif Gard

La scène se déroule, mercredi à 16h, au commissariat d'Alès...

Les fonctionnaires voit débouler une voiture en sens interdit juste sous les fenêtres de l'hôtel de police. Le conducteur particulièrement culotté, se gare devant les portes du commissariat. Sûr de lui, il monte en titubant les quelques marches en affirmant aux policiers stupéfaits qu'il vient " chercher un copain qui est en cellule de dégrisement" ! Le chef de poste a rapidement invité le curieux conducteur à souffler dans l'éthylotest et le souhait initial du conducteur a été exhaussé. Il a été conduit immédiatement en cellule pour voir son ami car son test d'alcoolémie a révélé un taux de 2,3 grammes par litre de sang. Plus que son compagnon de beuverie qu'il souhaitait prendre en charge ! Pour la petite histoire, il se murmure que les deux hommes ont été heureux de se retrouver pour partager un moment amical dans les geôles où ils sont encore, ce jeudi matin, en garde à vue.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité