A la uneFaits Divers

NÎMES Accident en cours entre un bus et un véhicule sur la N 106 : deux blessés et circulation difficile

Ce lundi 15 octobre, à 16h45, accident sur la RN 106 (Photo B.DLC/ Objectif Gard)

Un accident de la circulation entre un bus et un véhicule s'est déroulé, ce lundi, vers 16h30, sur la Nationale 106, après le quartier Castanet à Nîmes.

L'accident est survenu dans la montée vers le bois des Espeisses, le car du Conseil général n'avait aucun passager au moment de l'impact. Un choc qui a fait deux blessés légers selon les pompiers. Les deux conducteurs qui sont pris en charge médicalement en ce moment même. Un accident avec des conséquences importantes pour la circulation puisque de gros ralentissements sont constatés sur place à 16h45.

A cet horaire, des bouchons se sont formés dans les deux sens de circulation de cet axe prioritaire dans le département, puisqu'il s'agit de la route nationale qui relie les villes de Nîmes et d'Alès. Des voitures sont ralenties dès la sortie de l'autoroute A9 vers Pissevin et vers le rond point du CHU Carémeau. Dans le sens Alès-Nîmes, plusieurs kilomètres de bouchon ont été signalés....

A 18h, une source policière indiquait que la situation était redevenue normale sur cet axe, grâce à l'intervention rapide et efficace des secours et des forces de l'ordre

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité