ActualitésSociété

MARGUERITTES Appel au bénévolat, réponse de volontariat

"Gilet orange" est désormais une marque déposée de la Banque Alimentaire (Photo Véronique Palomar)

La collecte de la Banque alimentaire se déroulera le 30 novembre et 1er décembre prochains.

L’Épicerie solidaire de Marguerittes s’inscrit dans cette démarche depuis 14 ans. À cette occasion, la structure aurait, comme toujours mais cette année plus encore, besoin de personnes pour collecter dans les magasins, pour charger et décharger, pour compter et répertorier.

La quantité de produits récupérés l’an dernier représentait 5 028,16 kg. Cinq tonnes qui firent le plaisir de quelques personnes dans le besoin. " Cette collecte nous permet de varier les produits distribués, mais nous permet aussi d’approvisionner le magasin pour les mois qui suivent ", indique Barbara Saillet du CCAS de Marguerittes.

Si vous avez quelques heures de disponibilité et que vous souhaitez vous mettre à disposition de cet événement, merci de vous faire connaître au plus tôt au 04.66.75.19.19, ou directement auprès de Mme Saillet au CCAS, 18 avenue de la République à Marguerittes.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité