A la uneActualités

EXPRESSION Allez-vous participer au blocus routier du samedi 17 novembre dans le Gard ?

Un blocus des routes pour protester contre la hausse des prix de l'essence est prévu le samedi 17 novembre prochain. Il aura aussi lieu dans le Gard.

Ce mouvement de grande ampleur vise à protester contre la hausse des carburants.

Dans le Gard, des rassemblements sont prévus à Nîmes, à la sortie d'autoroute Nîmes-Ouest au Kilomètre Delta. À Alès, au rond point d'entrée de ville en arrivant de Nîmes (entrée 2x2 voies).

Il est important de préciser que d'autres mouvements de ce type sont susceptibles de se dérouler dans d'autres lieux du Gard y compris en zone rurale.

Objectif Gard a posé directement la question à ses lecteurs (sur notre page Facebook) :

Allez-vous participer au blocus routier du samedi 17 novembre dans le Gard ?

Après avoir totalisé plus de 3 200 votes, vous êtes une majorité de Gardois, 58% précisément à vous déclarer favorables à participer à ce blocus. À l'inverse des 42% de Gardois qui n'approuvent pas ce mouvement.

Florilège des commentaires de nos lecteurs :

Amélie : "À ceux qui ne bouge pas.. venez pas chialer que tout auguemente dans les magasins car le coût du transport à un impact direct sur les tarifs. .. Qui dis auguementation du gasoil dis auguementation de la bouffe"

Mylene : "Tu peux être au chômage, au rsa, handicapé moteur ou être un employé pour ceux qui ont de la chance d'avoir un travail ! Et ne pas vouloir allez à la manifestation et pour autant être contre cette putain de hausse du carburant et tout le reste."

Emilie : "Ceux qui sont pour le mouvement mais qui ne peuvent pas venir, le 17 ne dépensez pas 1 centime, au moins tout le monde "participe" quand même !"

Simon : "Parceque ça sert à rien votre blocus, ce que perd l'état samedi il le gagneront en double dimanche si vous voulez réellement faire une chose qui fera mal. L'état il faut laisser les barrière d'autoroute ouverte ne pas mettre de contravention ça ça fais perdre de l'argent à l'état qu'il ne récupérons pas le lendemain votre blocus sert absolument à rien à par faire rire l'état"

Tania : "42 % de non... C'est énorme. Pour une fois que ça bouge !"

Manon : "c’est bien ceux qui participe pas 👌 vous êtes de bon citoyens au pied de macron si sa vous fait plaisir de mettre 1,67L pour le gazole ne pas avoir de retraite être soumis a la france allez y !"

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité