A la uneFaits Divers

ALES Vols à l’hôpital : course-poursuite cette nuit, ils percutent les gendarmes à Remoulins

photo illustration/ Objectif Gard

Un cambriolage s'est déroulé la nuit dernière à l'hôpital d'Alès. Du matériel d'ophtalmologie aurait été dérobé par cette équipe spécialisée pour près de 80 000 euros. Suite aux vols, dans la soirée de lundi à mardi vers minuit, un véhicule a été pris en chasse aux abords de l'hôpital. Une véritable course-poursuite s'est ensuite engagée avec la police, puis avec les gendarmes. Les individus ont refusé de s'arrêter à plusieurs reprises notamment à Uzès et dans les villages du secteur. La voiture a été immobilisée à Remoulins, bien que les deux hommes aient auparavant percuté les voitures des militaires. Les deux complices sont, ce mardi matin en garde à vue, et devraient être entendus par les policiers d'Alès pour les cambriolages et par les gendarmes pour le refus d'obtempérer. Une enquête est en cours pour "vol aggravé", 'violences avec armes", "dégradation de bien public" et "refus d'obtempérer", souligne Julia Salery, la substitut du procureur de Nîmes.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité