A la unePolitique

ALÈS Laurent Wauquiez de passage en mairie

Laurent Wauquiez a été accueilli en mairie d'Alès ce matin. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Ce matin, un peu avant 9h, le président du parti Les Républicains, Laurent Wauquiez, s'est rendu à la mairie d'Alès. Il a été accueilli par le président gardois du mouvement politique, Christophe Rivenq, et par le maire d'Alès, Max Roustan.

Après une visite du bâtiment et quelques amabilités échangées, Laurent Wauquiez est ressorti en saluant "le travail extraordinaire" de Max Roustan à Alès, rappelant qu'il en avait fait de même "de l'autre côté des Cévennes" en tant que maire du Puy-en-Velay. Celui qui est aussi président de la région Auvergne-Rhône-Alpes a enfin condamné la politique d'Emmanuel Macron et l'augmentation des taxes, qu'il juge "déraisonnable".

Laurent Wauquiez, également entouré du député européen Franck Proust, est parti en direction du Pôle Mécanique d'Alès avant de rejoindre Nîmes dans l'après-midi où il visitera le centre de rétention administratif du Gard.

Tony Duret

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité