Faits Divers

NÎMES Un homme écroué après une agression sexuelle dans un commerce

Vue aérienne du centre ville de Nîmes. DR

Un homme d'une quarantaine d'années a été interpellé, mercredi, après une agression sexuelle dans un commerce du centre-ville de Nîmes.

La victime est une jeune femme d'une vingtaine d'années. Il a été arrêté quelques minutes plus tard et placé en garde à vue au groupe d'appui judiciaire du commissariat de Nîmes. Présenté, ce vendredi au parquet, il a été écroué en attendant sa comparution immédiate, mardi prochain, pour agression sexuelle.

Le parquet avait réclamé l'incarcération provisoire de cet homme en situation irrégulière sur le territoire national et qui fait l'objet d'une obligation de quitter le territoire. Par ailleurs, il est déjà connu pour des exhibitions sexuelles sur des enfants dans un autre département, et il a été condamné en juin dernier par le tribunal correctionnel d'Annecy pour une autre agression à caractère sexuel.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

3 réactions sur “NÎMES Un homme écroué après une agression sexuelle dans un commerce”

  1. Ben pardi!
    « ..de cet homme en situation irrégulière sur le territoire national et qui fait l’objet d’une obligation de quitter le territoire.  »
    Avec tout ce que l’on paye, pas un de foutu de le mettre dans un train, navire, avion, car ils font tous pareils, et on le sait bien, ils restent malgré les injonctions…
    Faut pas s’étonner du travail à la justice, leur laxisme les fait juger trois fois les mêmes personnes dans l’année ( quand c’est pas plus…)

  2. C’est très très grave que la justice laisse libre cette personne après plusieurs actes condamnable lourdement.Comme les femmes battues,la justice attends un d.c pour faire quelques choses.
    A savoir, les juges,les hommes et femmes qui condamnent ne prennent pas le risque d’avoir les médias sur le dos pour avoir condamné comme le code pénal le demande.. Alors ils laissent libres avec injections totalement inutiles .Vu cette affaire ,ça veut tout dire….
    Cordialement

  3. Situation irrégulière
    Fait l’objet d’une obligation de quitter le territoire,
    Agressions sexuelles,
    Exhibition sexuelles sur enfants,
    Qu’est-ce qu’on attend ?
    Qu’il viole ? Qu’il tue ? Qu’il devienne terroriste??
    Pauvres enfants et femmes Francais tremblez, et ne dites pas merci  » ministres de l’intérieur et de la justice » qui ne font pas leur travail.
    Que faut-il faire pour vous protéger ?
    Est-ce de la non- assistance à personnes en danger?
    Que font les autorités ??
    Attrapez-le par les c…..,
    et foutez-le dans un bateau en sens inverse !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité