ActualitésCulture

VAUVERT Week-end de contes avec Ladji Diallo : énergie, poésie et bonne humeur

Festival 1 001 contes en vallée verte à la médiathèque Simone Weil.

Ladji Diallo (Photo D.R)

Ladji Diallo, formidable artiste aux facettes plurielles, vient à Vauvert les 30 novembre et 1er décembre 2018 pour deux séances de contes organisées par la médiathèque de Vauvert.

Ladji Diallo, jeune conteur/acteur/chanteur à l'énergie communicative et au remarquable talent de narrateur, vient à Vauvert pour un week-end contes organisé par la médiathèque Simone Veil dans le cadre du festival 1001 contes en vallée verte.

Cet artiste aux milliers d’expressions, qui de sa voix forte et colorée raconte, mime et chante ses histoires pleines de malice et de morale emporte l’auditoire dans de mystérieux voyages poétiques. Accompagné de sa guitare, Ladji Diallo sait aussi faire rire le public de bon cœur avec ses contes africains emplis de tendresse, d’espoir et de sagesse.

Pratique. La première séance se tiendra à la salle Bizet le vendredi 30 novembre à 20h30 avec le spectacle La Palabre des vestibules, réservé aux plus de 9 ans, la seconde , avec le spectacle jeune public Lilanimo, réservé aux 3-6 ans, se tiendra à la médiathèque le samedi 1er décembre à 10h30. Entrée gratuite sur réservation obligatoire auprès de la médiathèque au 04 66 731 730.

Info en + Dans le cadre du festival 1001 contes en vallée verte, les élèves de maternelles auront la chance de rencontrer un conteur dans leur classe du 26 au 29 novembre.

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité