Actualités

SAINT-CHRISTOL-LEZ-ALÈS Un magasin Lidl ouvrira ses portes fin février

Le chantier du futur magasin Lidl de Saint-Christol-lez-Alès. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Fin février - probablement le mercredi 27 février - un nouveau magasin Lidl de près de 1 000 m2 ouvrira ses portes au niveau de la route de Montèze à Saint-Christol-lez-Alès.

L’enseigne Lidl s’agrandit encore un peu plus sur le bassin alésien. Avec trois magasins sur Alès et un autre déjà implanté à Saint-Christol, l'enseigne allemande de distribution poursuit son ancrage auprès des Alésiens. « Cette fois, il s’agit d’un transfert de magasin », précise Pauline Bourrier, responsable du développement immobilier pour la marque. En clair, l’actuel magasin de Saint-Christol, d’une superficie de 699 m2 et qui compte 79 places de parking, va déménager fin février vers ce nouvel espace de 990 m2 de la route de Montèze, à l’entrée d’Alès (quand on vient de Saint-Christol).

Ce nouvel établissement comptera 115 places de parking dont 3 réservées aux personnes à mobilité réduite ainsi que 3 bornes électriques. « L’autre atout, c’est que 30% de notre surface terrain est composée d’espaces verts. On prévoit de planter une centaine de cyprès », explique Pauline Bourrier. En termes d’emplois, l’effectif de 13 salariés va être renforcé pour passer à 24, dont 4 contrats étudiants. La superficie du magasin gagnant plus d’un tiers de sa surface, l’offre sera, de fait, plus conséquente. Lidl prévoit d’ouvrir les portes le mercredi 27 février prochain. L’ancien magasin devrait fermer les siennes définitivement le samedi 23 février.

Tony Duret

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité